Le supporter a vraiment un statut à part.

Les marins pêcheurs, les agriculteurs peuvent jeter autant de fumis ou autres objets sur les forces de l’ordre en pleine manif sans rien prendre ou peu à la sortie.

Les casseurs s’en donnent à coeur joie dans tous les rassemblements et on n’entend pas autant nos chers médias ou hommes politiques qui ont défilé depuis lundi dans les radios ou télé.

Y’en a qui devraient fermer leur gueule et se mettre un peu à bosser, à offrir aux sportifs amateurs ou SHN des infrastructures sportives dignes de ce nom
Qu’on redonne la place de l’EPS dans nos écoles et nos lycées et Universités.
Qu’on arrive à pondre une candidature olympique digne de ce nom pour éviter qu’on se fasse ridiculiser par d’autres candidats.

Sans déconner c’est à pleurer ce qu’on entend sur les supporters mangeurs d’enfants et sur le pauvre valbuena qui a juste cherché à quadrupler son salaire en Russie.

Et l’autre empafé qu’il dit qu’il y a de la drogue dans les virages marseillais et des ventes…. Ouahhhh; C’est pas mal de nous dire cà le lendemain de la techno-parade où on laisse en pleine rue de Paris des milliers de jeunes et de moins jeunes fumaient en toute impunités sous l’oeil des condés avec peut être un mort à la clé quand l’autopsie aura parlé..
Sans compter que quelques consultansts collègues à lui se sont dopés et drogués en tout impunité durant toute leur carrière.
Pathétique.

Pour couronner le tout la magnifique comparaison avec le monde merveilleux du rugby.. Quel rigolade, qu’il fréquente un peu le milieu du rugby et on en reparlera de l’esprit de l’ovalie.

Blaireaux !