Mais comment fait-il ?

Ce matin, bien entendu, vous n’allez entendre parler que de l’OM qui a sûrement acheté l’aribitre hier soir (mais de toute facon, on achète l’arbitre à chaque match, pas la peine de le dire) vu ce qui s’est passé contre Lorient.

Evidemment vous n’allez pas pouvoir louper ça, c’est marqué partout “C’est un vol” a dit l’entraineur de Lorient. Et c’est repris partout, ne vous inquiétez pas vous le verrez / saurez /entendrez. Ouf, la morale est sauve !

Par contr,e un truc dont vous pouvvez être sûr, c’est que vous n’entendrez personne parler de cette action, qui s’est passée à la 39ème minute de Lyon / Evian, je cite l’equipe.fr : “Le corner frappé à gauche par Barbosa est coupé de la tête au premier poteau par Angoula. Réveillère repousse avec la main sur sa ligne de but et Lloris intervient. Monsieur Cailleux, lui, n’a rien vu. Lyon évite un penalty et aussi une expulsion…”

Et là je me dis “putain il est fort quand meme”.
Le président de Lyon, toujours si fort pour nous parler de l’arbitrage defavorable qu’il subit à longueurs d’années, bien sûr ne va pas en parler, ca c’est normal.

Mais comment fait-il pour que personne d’autre n’en parle non plus ?
Ca c’est fort, très fort.

Pareil, imaginez 1 seconde l’OM à la place de Lyon pour le scénario de la dernière journée de C1. Imaginez l’OM qui gagne 7/1 à l’exterieur, avec un quadruplé de Bakayoko (impossible non ?) et qui en meme temps beneficie de l’arbitrage génial de Ajax / Real qui enleve 2 buts valables à l’Ajax. Imaginez ce que les médias auraient écrit. Et là ? Rien. Rien de rien même. Formidable non ?

J’ai peut être une explication à tout ca : peut être parce que tout le monde s’en bat les couilles de ce club pourri en fait…