Comment peut-on priver 3000 supporters d’un bon gros match de foot pour avoir sorti des fumis qui n’ont créé aucun incident, qui font la beauté des tribunes et sur lesquels les instance se sèguent à longueur de journée pour vendre les droits TV ?
Bande de cons !
Bref nous on est venus au match, et on a chanté 2 fois plus pour compenser ce grand vide.
Les 2 heures de route sont avalées avec gaieté, nous sommes 3, on va tout casser au vel’ !
L’avant-match est toujours aussi cool au rond point du prado. Les pastis s’enchainent avec Laurent, Michel et Passe-partout. Honte sur les absents ! Le sandwich merguez-frites est avalé, le virage n’attend que nous. On se cale pile poil à la meilleure place et c’est parti pour 3 heures de cassage de voix.
A 5mn du coup d’envoi, des blaireaux s’installent devant nous, nous pétent les couilles, mais mon jeu d’écharpe fait le reste : ils se cassent après m’avoir dit que j’étais chiant avec mon écharpe… « gna gna gna gna : dégage ! ».
Bref, on s’éclate, ça chante et ça pousse fort mais nos joueurs préfèrent mettre des buts à côté. C’est pénible. Heureusement Seb’ le spécialiste des pronos me dit « ca va faire 0/0 ». J’acquièsce. 3 secondes plus tard, l’autre con détourne un tir de merde, et ca fait un but de merde.
On ne reviendra pas, c’est sûr, les vrais attaquants sont sortis.
Reste à rentrer, les 2h de rtoue sont tout d’un coup beaucoup plus longues… Fais chier tiens !
Alx
Comments are closed